3 figures faciles pour commencer le vape trick

Publié le : 28 septembre 20223 mins de lecture

Avez-vous l’envie de faire des vapes tricks avec votre cigarette électronique, mais vous ne savez pas comment en faire ? Cette tendance est partout sur les réseaux sociaux. Impossible de ne pas les voir, car les vapoteurs experts partagent toujours des vidéos impressionnantes sur de différentes figures effectués avec une cigarette électronique. C’est pour cette raison que les débutants souhaiteraient réaliser également ses propres vapes tricks pour impressionner leurs entourages. Pour cela, vous pouvez d’abord, commencer sur les 3 figures les plus faciles.

La tornade : figure de vape trick facile

La vape trick tornade ou tornado est la plus simple à réaliser et qui fait toujours son petit effet. Pour faire une jolie tornade, il suffit d’aspirer une quantité suffisante de vapeur ensuite crachez doucement sur une surface plane telle qu’une table. La réussite de cette vape trick dépend entièrement sur la surface que vous choisirez. Pour faciliter la sortie de la vapeur douce, vous pouvez utiliser un tube de carton d’essuie-tout. Lorsque votre vapeur dense flotte sur la surface de votre choix, il ne vous reste qu’à le trancher en douceur avec votre main et remonter votre main et votre bras violemment en faisant un mouvement vers le haut. La belle tornade de vapeur se formera ainsi d’elle-même.

La technique de vape trick : waterfall

La figure de cascade ou waterfall avec la vapeur d’une cigarette électronique n’est pas le plus incroyable existant, mais il est catégoriquement quelque chose d’amusant et très facile à réaliser. La première étape nécessite un peu de préparation, car il vous faudra avoir une bouteille d’eau qui est gelée dans le fond. Pour plus de simplicité, vous devez mettre au congélateur la bouteille comportant un fond d’eau. Lorsque l’eau est gelée, prenez une grande quantité de vapeur d’e-cig en bouche, puis soufflez doucement dans la bouteille d’eau. Il ne vous reste qu’à la reverser sur une surface plane (table par exemple) pour vous faciliter la préparation de waterfall.

La fontaine ou French inhale

La troisième figure de vape trick est le French inhale appelée aussi fontaine. C’est une technique assez drôle à réaliser. Il consiste à faire passer la vapeur d’une cigarette électronique de sa bouche à son nez. Pour effectuer cette figure de vape, vous devez laisser la vapeur s’exhaler de votre bouche de manière naturelle et inspirer avec vos narines. Pour vous faciliter la réalisation du French inhale, vous pouvez mettre vers l’avant votre mâchoire inférieure pour la place sous votre nez.

Plan du site