3 accessoires originaux pour transporter sa cigarette électronique

Concernant la cigarette électronique, on n’a plus d’allumettes et de briquets pour l’allumer. On utilise un liquide avec ou sans saveur et arôme pour vapoter. Elle a besoin de soin particulier, car elle est fragile et se casse facilement. Des conseils doivent être pris en compte. Par conséquent, il faut trois accessoires pour pouvoir les transporter.

L’anneau ou la bague de protection pour éviter contre la casse !

En fait, les anneaux décoratifs de protection en silicone sont idéaux pour protéger l’e-cigarette des chocs et éviter la casse du pyrex. Avec 23 mm de diamètre, l’anneau convient à toutes les cigarettes électroniques et canettes d’un diamètre de 21-28 mm. Il permet également un relooking l’e-cigarettes et de leur donner un style unique.

L’anneau fonctionne avec presque tous les clearomiseurs. Fabriqué en silicone, l’anneau Vapesoon est léger et agréable au toucher. L’anneau est disponible en quatre coloris : Blanc, bleu, Rouge et Noir. Il s’accorde parfaitement au box et eGo et idéal pour emmener le blu ACE tranquillité.

L’étui ou la housse de protection !

Simples et pratiques, ces housses très résistantes vous permettent de ranger tout votre matériel de vapotage en un rien de temps. Il existe différents styles d’étui et housse, plusieurs sortes de couleurs (rouge, blanc, noir ou rose) et différentes formes ou tailles, selon le modèle de — Box, eGo ou pod.

En théorie réservée aux e-cigarettes de type eGo — comme votre blu PROTM — l’étui porté autour du cou d’un Innokin, Smokein ou Petit Fumeur pourrait aussi contenir un podmod élancé comme le mybluTM. Le prix varie selon modèle et la matière. Il existe aussi les modèles iStick ou les étuis en cuir (pour Pico) ou simili cuir (pour 20 ou 30 W). Tendances, moins chers et fonctionnels, ils permettent d’accéder aux boutons de la cigarette, on peut vapoter sans la faire sortir.

Boitier de batterie ou les accus !

C’est l’élément vital de l’e-cigarette. Certaines batteries de l’e-cigarette sont intégrées à elles-mêmes. Sur ce, elles se rechargent à l’aide d’une prise USB. Par contre, d’autres cigarettes électroniques ne le sont pas. Il faut donc s’assurer que la batterie soit performante avant de l’acheter, puisqu’elle n’est pas extensible. Lors du transport de la batterie de sa cigarette électronique, il faut la stocker dans une mallette de transport adaptée afin d’éviter que des objets métalliques la touchent et cela répercute sur sa durée de vie. Si votre batterie est endommagée, cessez de l’utiliser pour éviter d’éventuels accidents.

Plan du site